Maxi Bons Plans – Quand la bise fut venue…

Maxi Bons PlansOui la bise est là, ça fait d’ailleurs un moment qu’elle tape l’incruste… Non, je ne parle pas de celle que l’on se fait sur les joues, mais l’autre plus insidieuse et flippante, celle de la fable « La cigale et la fourmi ».

Et oui, à l’instar de la fourmi économe et laborieuse, vous auriez dû « travailler plus pour gagner plus », comme nous l’a si bien seriné notre super-président. Mais bon, je ne suis pas là pour faire une analyse politique au vitriol, quoique ça me démange super grave, je suis là pour vous parler d’un site qui va vous permettre de faire des économies…

Je vais donc vous parler de Maxi Bons Plans qui, par ces temps de disette, va permettre aux vilaines cigales que vous êtes de continuer à consommer comme si de rien n’était tout ces bons produits venus de Chine et du Tiers Monde. Et en plus il va falloir que j’essaye d’être drôle, sinon le méchant webmaster de Funaholic ne publiera jamais ma prose…

La vache ! Être drôle avec la crise ? Ça va être une sacrée paire de manches… Quoique je me demande si le rire jaune ça compte ou pas (non, je ne parle pas des chinois).

Perdu dans mes inquiétudes rédactionnelles, je suis soudainement extirpé de ma rêverie par la voix du rédac’ en chef : « t’as déjà écrit plus de deux cent mots et t’as pas encore trouvé moyen de placer tes mots-clefs ?! Tu veux prendre la porte ou quoi ?! » À son ton quelque peu amène je comprends que l’heure n’est plus à la déconnade. Au passage, je constate que décidément il débloque de plus en plus ce rédacteur en chef. Ah la la ! Prendre la porte ? Mais qu’est-ce que je pourrais bien en faire de sa porte toute pourrave ? Ceci-dit il a raison, il est temps de donner à manger à Google, Bing et consort qui attendent la langue pendante leur pesant de « keywords »…

Bons allez, je me lance : « Toi avoir besoin de bons plans ? Alors, moi te donner bons réductions, astuces économies et patin-couffin. Va vite cher Internaute, que dis-je cours vite, vole vite te connecter sur le site Maxi Bons Plans et tu auras ton pesant de cacahouètes et de super méga bons plans pas chers… »

Ouf ! Je l’ai échappé belle ! À la mine rassérénée que prends mon tyran de rédacteur en chef, je me dis que ce n’est pas encore ce mois-ci que je vais me retrouver sans emploi. Ceci-dit, je ne vois pas pourquoi j’ai peur vu que notre super-président a trouvé le moyen de faire travailler aussi les chômeurs. Elle est pas belle la crise ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (12 votes cast)
Maxi Bons Plans - Quand la bise fut venue..., 4.8 out of 5 based on 12 ratings
Posts relatifs

Les commentaires sont clôturés.