Agenda Privé : les clubs dont on veut être

Agenda PrivéAh ! Comme je ne regrette pas mon adolescence boutonneuse ! Ce n’est pas tant le souvenir de mon appareil dentaire qui m’enlevait toute envie de sourire, mais plutôt à cause des stigmates laissés par les interdictions parentales. En effet, cette période était synonyme de prohibitions tous azimuts : privé de sortie jusqu’à nouvel avis, interdit de parler aux gens que l’on ne connait pas, obligation de faire ses devoirs, j’en passe et des meilleures…

Du coup, au sortir de ma puberté, qui fut assez tardive, mais ça c’est une autre histoire, je me suis senti l’âme assez rebelle. Dorénavant, je serai un des porte-flambeaux de la contestation en tout genre. D’ailleurs, j’annonce clairement la couleur avec mon tshirt personnalisé et son logo « Fuck the World » imprimé en rouge sur fond noir.

Enfin, bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, puisque je sens que je suis en train de perdre votre attention sur ce coup là. En effet, si mon article s’appelle Agenda Privé, c’est pour vous dire que le terme a parfois du bon. Ce n’est pas que je retourne ma veste, ou baisse mon pantalon, mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

En ce qui me concerne, comme je dépense beaucoup d’argent en fringues personnalisées avec des slogans contestataires, pour le reste de mes emplettes mon portefeuille fait grise mine. Alors, comme je ne roule pas sur l’or, je me suis mis en quête de tous les sites de ventes privées dont Internet regorge. Cependant, au bout de quelques minutes, j’ai commencé à trouver la tâche assez fastidieuse. Sans aller jusqu’à explorer le Dark Net (Web profond non indexé par les moteurs de recherche) il y a quand même une flopée de site de deals privés, de clubs de ventes privées, de portails de déstockage, et tout le tralala.

Alors, comme je voulais à tout prix être du club, pas celui-là, l’autre, j’ai finalement trouvé un agrégateur de sites de ventes privées. Grâce à lui, je gagne un temps fou, puisque tous les acteurs majeurs y sont répertoriés : ventes privées de produits et services de grandes marques, mais aussi sites spécialisés dans la moto, la puériculture, le sport, la cuisine, just to name a few (ça fait chic de placer un truc en English pour finir).

Si toi aussi, tu es un rebelle qui aime les choses privées, vas-y, c’est ici : agendaprive.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Posts relatifs

Les commentaires sont clôturés.