Envie de tirer un coup ? Ou plusieurs ?

Lara Croft - Tomb RaiderAlors, vous vous en doutez un peu, le titre est alléchant, l’image aussi, mais non, je ne vous filerai pas le numéro d’Angélina, elle m’en voudrait trop, et je ne veux pas m’embrouiller avec Brad, nous sommes amis depuis trop de temps pour que je lui fasse ça.

Ça vous met les nerfs à vif ? J’ai une solution. Tirer un coup, mais avec des répliques d’armes qui tirent des billes en plastique. Je veux bien sûr vous parler d’Airsoft. Oui d’airsoft. Cet univers « guerrier » ou des joueurs se retrouvent le temps d’une après-midi pour « jouer à la guerre ». Touché : t’es OUT. (jargon airsoftien)

Alors, l’airsoft, cela peut paraitre enfantin, puéril, mais quand on y a gouté, ça ne laisse pas indifférent. On adhère et on adore, ou l’on n’aime pas. Le sport se rapproche très sensiblement du monde du PaintBall à la différence que les billes font moins mal, laissent (souvent) moins de traces si ce n’est aucune. L’univers est plus porté « militaire » avec des tenues camouflage, répliques d’armes soignées (on s’éloigne du marqueur/pistolet de Paintball qui ressemble aux armes de science fiction, je sais j’exagère, un peu) mais le jeu est tout aussi prenant, voir plus (le visuel tenue + réplique y est pour beaucoup).

Vous allez me dire : oui l’airsoft c’est cher. En même temps, la qualité de finition  joue pour beaucoup dans le prix.

Mais ne partez pas, je ne vous ai pas attiré avec une jolie photo d’Angie pour vous laisser sur votre faim (non, je ne vous filerai pas son numéro, arrêtez avec ça), j’ai des bons plans.

Vous êtes sur Toulouse ?

Je vous ai dégoté LA boutique airsoft qu’il vous faut : Softair 31. Le patron est un vrai commerçant, pas un marchand de tapis. Il saura vous conseiller au plus juste, selon vos envies de jeu, vos besoins et j’en passe. Au delà de ça, il vous aidera à trouver la réplique airsoft la plus adaptée pour vous. Parce que le choix d’une réplique est essentiel, le poids, la prise en main sont bien réels, on n’est pas dans un film à tenir un « desert eagle » comme un gangsta américain (le joujou fait son poids).

Vous n’êtes pas sur Toulouse ?

Qu’à cela ne tienne, il y a un site Internet. C’est moderne l’airsoft vous trouvez pas ?
Allez, sans plus attendre, l’url pour y accéder : http://www.softair31.fr.
Vous voulez voir le produit avec vos yeux, pas de soucis il y a même une Web Cam en live qui vous permettra de voir votre futur joujou de guerre.

Vous m’en voulez encore ? Alors, tirez un coup… d’airsoft. ;-)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
Envie de tirer un coup ? Ou plusieurs ?, 3.7 out of 5 based on 3 ratings

Posts relatifs

Les commentaires sont clôturés.