Naissance de Funaholic

funaholic.infoEn ce 4 décembre 2011, le site Funaholic.info vient de naitre. Ce site est destiné à accueillir et publier gratuitement des articles et des communiqués de presse rédigés sur un ton décalé, léger voire même complètement délirant.

J’ai créé ce site car, comme tous les webmasters soucieux de créer des backlinks de qualité vers leur site, je me suis lancé dans la rédaction d’articles et de communiqués de presse sur toutes les plateformes d’articles et de communiqué que j’ai pu trouver sur le Net (j’ai l’intention d’ailleurs de les répertorier dans une page spéciale du site dès que j’ai un instant).

Comme vous le savez, les sites de qualité refusent depuis un bon moment déjà les communiqués présents ailleurs sur le Web, à cause de ce sacro-saint contenu dupliqué. Alors, à force de rédiger des articles différents sur la même chose j’ai commencé à en avoir marre et je me suis mis à écrire des choses décalées et que j’espère drôle (tout est relatif n’est-ce pas).

J’ai donc créé cet espace pour tous ceux qui désirent communiquer sur leur site d’une manière décalée.

Tous les communiqués sont acceptés, à l’exception de ceux incitant à la haine, à la violence, à l’homophobie ou au racisme. Je refuserai également les communiqués sur des sites de sexe. Par contre tout le reste est accepté à partir du moment que c’est décalé et/ou drôle. Donc, même si vous écrivez pour un site de jeu d’argent, de comparateur de mutuelle ou plein de trucs de la même veine qui généralement sont rejetés par les autres plateformes de communiqués de presse, vous serez publié ici à partir du moment où votre texte est correctement rédigé et fun. ;-)

À  vos plumes chers ami(e)s webmaster/trices !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Naissance de Funaholic, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Posts relatifs

1 Commentaires.

  1. Hello.

    Voici un petit exemple d’un article décalé rédigé pour un site de jeu d’argent sur le Net : http://gameholic.blog.weareplaystation.fr/archive/2011/11/25/comparateur-pour-jouer-aux-jeux-d-argent-sur-internet.html

    J’espère vous voir nombreux à publier et délirer sur ce site.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (2 votes cast)