Ce soir, les enfants, c’est avec la nounou

Nounous et nousVous venez de rentrer du boulot et venez de passer une salle journée, éprouvante, votre boss a été sans cesse sur votre dos ?

À midi votre pause repas s’est elle aussi mal passée, vous étiez avec le collègue de travail que vous ne pouvez plus voir en photo ?

À 15h la machine à café est tombée en panne ?

On est vendredi 13 ou quoi aujourd’hui ?

Bref après cette journée mémorable, les enfants ce sera avec la nounou et moi je m’accorde ma soirée !

Tiens cela me fait penser également à deux cas d’amis qui eux aussi ont bien été contents de trouver une garde d’enfants rapidement face à une situation qui s’annonçait compliquée.

Le premier, un pote qui se remet au sport, du jour au lendemain (belle initiative). Les horaires, 18h-20h, et là aussi personne pour garder ses enfants, lui étant divorcé.

La deuxième, une amie commerciale, pas un métier facile au niveau des horaires. Son mari étant commercial lui aussi, c’était le yoyo, voire la foire d’empoigne pour savoir qui pouvait aller récupérer les enfants et les garder ensuite.

Donc, si toi aussi tu dois faire garder tes enfants pour une soirée, une journée, un week-end, tu peux passer par « Nounous et Nous » pour une mise en relation rapide avec une nounou dans ta ville : www.nounous-et-nous.com.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
Ce soir, les enfants, c'est avec la nounou, 3.5 out of 5 based on 2 ratings
Posts relatifs

Les commentaires sont clôturés.