Multipl’Art : un outil pour sortir de l’ombre

MultiplARTAussi loin que puisse remonter votre mémoire, vous vous souvenez que vous faisiez déjà votre show sous la suspension de votre berceau. En ces temps d’insouciance, vous pensiez que Toto, Momo et Koko, les trois personnages bariolés qui ne cessaient de tournoyer au dessus de votre tête étaient réels, et vous vous donniez à fond en incarnant différents personnages tout en poussant la chansonnette : « Areu areu, ouin ouin… »

Bien après cette période de gazouillis jubilatoires, et suite à la grosse déception d’avoir découvert votre père travesti en père Noël la nuit du réveillon, vous avez décidé d’en faire de même. Au début, ce fut en signe de vengeance, comme un pied de nez à votre naïveté passée, mais au fil du temps vous y avez pris goût. Alors que vous aviez commencé à simplement mettre les chapeaux et les bagues de votre tante, c’est avec un plaisir non dissimulé que vous vous êtes amusé à prendre une voix suraiguë (comme celle de maman quand elle est seule avec papa dans la chambre) et à porter ses bas tout en vous tartinant la figure avec sa palette de maquillage.

Comme tout a une fin, un jour vous avez perdu goût à ces jeux transformistes, sans doute à cause de la branlée mémorable que vous avez pris la fois où vous avez été surpris à déambuler dans la rue avec la tenue léopard de maman.

Maintenant, vous êtes rangé des voitures et vous vous êtes engagé dans une très sérieuse carrière de chanteur de salles de bain. Vous tournez d’ailleurs pas mal, puisqu’en plus de celle de vos parents, vous vous donner en spectacle dans celle de tatie et de mamie lorsque vous allez leur rendre visite pour les vacances. Vous vous produisez aussi dans la salle de bain de votre meilleur ami de classe, mais vous ne savez pas si vous allez continuer. Ce n’est pas que l’acoustique soit désagréable, au contraire elle est fabuleuse, mais il insiste à chaque fois pour que vous habilliez avec les vêtements de sa mère. Ce n’est pas que ça vous dérange, ni ça, ni le fait qu’il se mettre tout nu pour vous regarder, mais vous n’avez plus l’âme d’un comédien, puisque maintenant vous êtes un chanteur.

D’ailleurs, c’est décidé, vous allez essayer d’agrandir votre audience en dégotant des tournées de salles de bain locales, dans un premier temps, puis nationales et enfin internationales. Mais pour ça, vous avez besoin de vous faire connaitre. Seul, ça semble difficile, mais il parait que le Net c’est bien pour ça. Alors, vite, vous faites péter une requête sur les moteurs de recherche, et là, oh joie, vous tombez sur Multipl’Art, l’annuaire gratuit de tous les artistes. Vous voilà rassuré, c’est le début d’une carrière qui s’annonce : A Star Is Born!

Cliquer ici pour visiter l’annuaire : MultiplArt.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Multipl'Art : un outil pour sortir de l'ombre, 4.7 out of 5 based on 3 ratings
Posts relatifs

2 Commentaires.

  1. Trop fun, c’est pas de la grosse blague graveleuse, mais je me suis bien marré en vous lisant

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  2. En tout cas, c’est bien foutu, j’irai pas m’inscrire sur le site, vu que je suis pas artiste, mais j’ai lu en entier, ça change 😆

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)